Elementalist Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementalist Wolf

Incarne un hybride loup pouvant contrôler un élément et défend ta meute dans un monde dirigé par les hybrides dragons.. Serez-vous soumis à la loi du plus fort ? Forum YYH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Events et quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:07

J'ai dans l'idée de lancer des events, ainsi que des quêtes.

Les events seraient surtout au niveau des fêtes IRL ( noel, etc), mais par moments des events spéciaux, pouvant peut etre par la suite ajouter de nouvelles races, ou autres, au forum.

Les quêtes seraient des rp spéciales ou il y aurai des récompenses a la clé.. par exemple des territoires pour les clans, un pouvoir supplémentaire, peut être la mise en place de familiers, etc..

Dites moi ce que vous pensez, et si vous avez des idées, dites les ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Kiel


Kiel

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 53
Age : 33

Votre personnage
Age :: 14 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:10

Je suis pour les deux, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:18

Contente que cela te plaise ^^

Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Zero

Dragon Solitaire

Zero

Masculin Taureau Chien
Messages : 68
Age : 30

Votre personnage
Age :: 18
Clan :: Aqua
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:58

Étant donné qu'il y a la guerre, tu peux dire des choses du genre :

- un groupe d'Ookami a levé une armée et attaque la ville pour la dominer. Vous devrez vous battre si vous tenez à la vie.

- des esclaves se rebellent...

- il y a eu une tentative d'assassinat d'un Dragon Suprême. Depuis lors, les attaques des Ookamis ont doublé. Il faut trouver le cerveau de cette tentative pour calmer les esprits combattants.

- un Hiryuu devient le héros de la guerre pour avoir terrassé une dizaine d'Ookamis à lui tout seul. Une fête est organisée dans la ville. Y allez-vous ? Et pourquoi ? Le féliciter ou vous venger ?

- Un petit groupe d'Ookami fait parler d'eux après avoir attaqué un village et gardé plusieurs les femmes et enfants Hiryuus en otage...

- ...

Il suffit de faire libre recours à l'imagination et d'inventer une petite histoire pour que les membres en fassent la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:02

Je vois plus complexe que ça moi xD

Des choses rendant le jeu intéressant, des choses permettant de débloquer des lieux, des pouvoirs, peut être des nouvelles races, etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Zero

Dragon Solitaire

Zero

Masculin Taureau Chien
Messages : 68
Age : 30

Votre personnage
Age :: 18
Clan :: Aqua
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:13

Tu veux refaire Christophe Colomb ? Un Hiryuu de ce nom trouve une terre encore inconnue avec d'étranges créatures. Explorons ce domaine pour en connaître tout les mystères !

Ou bien tu parles d'un Ookami fou qui faisait des expériences comme les Humains autrefois et tu inventes sa création. ( Griffon ? Lion ? Vu que les Hiryuus sont aériens et les Ookamis terrien, je propose quelque chose de marin. Mais on peut inventer n'importe quoi ^^ o_o des Elfes en ajoutant l'essence des plantes, des vampires dont la source est un tueur en série, des hobbits ou nain à partir d'animaux de petites tailles... )

Pour le pouvoir il suffit de parler d'un temple et de divinité. Un dieu qu'un clan tente de ressusciter et qui cherche un héritier pour lui donner un don...
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:24

Tes idées sont pas mal XD C'est à voir ^^

De toute façon, rien ne sera lancé avant le retour le James.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Zero

Dragon Solitaire

Zero

Masculin Taureau Chien
Messages : 68
Age : 30

Votre personnage
Age :: 18
Clan :: Aqua
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:49

Je disais ça comme ça sans même vraiment y réfléchir, tu n'es pas obligée de prendre mes idées ^^ C'était juste des exemples qui me traversait rapidement la tête ^^

Alors attendons James =)
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:51

Toutes les idées sont bonnes à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Kiel


Kiel

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 53
Age : 33

Votre personnage
Age :: 14 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:41

Comme je l'ai dis dans mon dernier post =>
On peut s'imaginer quelque chose loin de la météorite, soit la disparition des pouvoirs, soit une autre météorite, soit tout simplement que les pouvoirs réagissent autrement... ou encore que d'autres êtres aient été affectés à cet endroit, leur donnant une forme/des pouvoirs différents. Bref, soit une expédition pour y aller, soit un parfait hasard pour s'y retrouver... ou tout simplement un soucis local qui obligerait du monde à s'éloigner un peu de la ville (et de la météorite)
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Dragon Solitaire

Zero

Masculin Taureau Chien
Messages : 68
Age : 30

Votre personnage
Age :: 18
Clan :: Aqua
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:20

S'éloigner de la ville ? Même si tu fais venir une météorite, je bougerai pas. Mon trôle de Dragon Suprême se trouve dans cette ville. Soit je reste, soit le trône vient avec è__é

Si tu fais venir des météorites. Tu peux aussi faire venir une nouvelle espèce d'une autre planète ou quelque chose du genre. ( Je vais empêcher E.T de téléphoner à la maison Events et quêtes Icon_twisted )

Kiel, on crée un club ? Les trouveurs d'idées pour event (mais je prend le trône du club Events et quêtes Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:37

Mdr, Kiel, idée à retenir ^^

Bah, j'en ai discuté un peu avec James vite fait par téléphone, et il se peut qu'une nouvelle race fasse son apparition. Il faut juste qu'on voit au niveau des contraintes et de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Kiel


Kiel

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 53
Age : 33

Votre personnage
Age :: 14 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:51

Des hippopotames hybrides !
"sort"
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Dragon Solitaire

Zero

Masculin Taureau Chien
Messages : 68
Age : 30

Votre personnage
Age :: 18
Clan :: Aqua
Quelque chose à dire ?:

Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:29

Des géants =o (mais je leur couperai les jambes, pas envie qu'ils me regardent de haut è__é)

Ours ou lion Hybride =) ou sinon on ouvre l'encyclopédie des bêtes mythologique. Méduse, cyclope, sphinx, sirène, gobelin, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events et quêtes _
MessageSujet: Re: Events et quêtes   Events et quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Events et quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalist Wolf :: Partie Administrative :: Questions & Suggestions-