Elementalist Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementalist Wolf

Incarne un hybride loup pouvant contrôler un élément et défend ta meute dans un monde dirigé par les hybrides dragons.. Serez-vous soumis à la loi du plus fort ? Forum YYH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Absences de Kiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel


Kiel

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 53
Age : 33

Votre personnage
Age :: 14 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Absences de Kiel _
MessageSujet: Absences de Kiel   Absences de Kiel Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:18

Yop tout le monde

Je pars du 3 aout au 9 aout à central parc avec un pc portable douteux, si vous me voyez pas durant cette semaine, c'est que le portable a rendu l'âme ou qu'il n'y a pas de connexion internet sur place X) (ça m'étonnerait quand même).

Plus important, je rentre le 10... et je repars le jour même en Belgique chez des amis. Là-bas, je ne toucherais sans doute pas au pc (comment ça fake? Bon ok... on sera dessus toute la journée mais on jouera à WoW ou à la console, j'aurais pas le temps de passer XD). J'y reste probablement une petite semaine, même si j'ai pas de date prévue pour rentrer (c'est la belle vie ça xD). Je reviendrai sans faute, ne craignez rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Absences de Kiel _
MessageSujet: Re: Absences de Kiel   Absences de Kiel Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:20

xD

Bonne vacances alors ^^

Nous oublie pas Sad

Et amuse toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Zero

Dragon Solitaire

Zero

Masculin Taureau Chien
Messages : 68
Age : 29

Votre personnage
Age :: 18
Clan :: Aqua
Quelque chose à dire ?:

Absences de Kiel _
MessageSujet: Re: Absences de Kiel   Absences de Kiel Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:25

Absences de Kiel Affraid Tu pars et tu m'as même pas invité ? Fais gaffe à ton retour, je vais emprunter quelques boules de feu bien placées d'Akaï et j'ajouterai quelques boules d'eau bien placées (made by me)

Fais gaffe à ton retour Absences de Kiel Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kiel


Kiel

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 53
Age : 33

Votre personnage
Age :: 14 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Absences de Kiel _
MessageSujet: Re: Absences de Kiel   Absences de Kiel Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:35

Yop à tout ceux qui souhaitent déprimer en lisant la partie "absences" du forum !
Comme certains le savent déjà, je reprends les cours (oh, joie !), et dans l'école ou je suis, les 2 premières semaines sont... intensives, très intensives X)
Je commence dimanche (oui oui, dimanche) a 14h jusqu'à 00h, puis chaque jour qui suivra pendant 2 semaines (je rappelle qu'il y a 7 jours dans une semaine, et pas 5 contrairement à ce que tout le monde pourrait croire), 10h-18h avec projets à rendre le soir (en gros le genre de truc qui prend 10h à faire, histoire qu'on se couche après l'avoir terminé... vers 6h du matin, par là. Pratique pour reprendre le lendemain à 10h U_U)

Bref, je risque de pas avoir beaucoup de temps pour RP dans les deux semaines à venir X) Mais je passerais, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement mouahahaha !

"se prend la porte"
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Absences de Kiel _
MessageSujet: Re: Absences de Kiel   Absences de Kiel Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:41

oO

C'est chaud oO

Bon courage, et pense à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Absences de Kiel _
MessageSujet: Re: Absences de Kiel   Absences de Kiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Kiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalist Wolf :: Partie Administrative :: Demandes & Absences-