Elementalist Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementalist Wolf

Incarne un hybride loup pouvant contrôler un élément et défend ta meute dans un monde dirigé par les hybrides dragons.. Serez-vous soumis à la loi du plus fort ? Forum YYH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les changements et modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Les changements et modifications _
MessageSujet: Les changements et modifications   Les changements et modifications Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:57

Un petit message pour vous tenir au courant.. Pour commencer, et pour des raisons qui me sont propres, je reprend la main du forum SEULE ! Je deviens la seule administratrice. Si vraiment j'ai du mal, Zero aura à nouveau les droits pour me seconder, le temps que ça aille mieux, au pire des cas.

Ensuite, une commande de thème pour le forum a été faite, celle-ci est acceptée, je peaufine les détails avec le graphiste qui s'en charge ^^ Et je tiens à remercie Meïla pour son aide quant aux modifications à faire lors de la création du thème.

Pour finir, une fois que le thème sera fait / Installé, je lancerai certainement un premier event. Mais ça reste encore à voir.


Dernière édition par Akaï Ketsueki le Jeu 29 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Les changements et modifications _
MessageSujet: Re: Les changements et modifications   Les changements et modifications Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:06

Le plus gros du thème est fait, je tiens à vous prévenir que ce soir, ou demain matin, le forum sera inaccessible, pour installer le nouveau thème dans sa plus grande partie. Les petits détails seront réglés au fur et à mesure, mais le forum sera accessible ^^

Je fais ainsi dans le but de ne pas garder le forum trop longtemps inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Les changements et modifications _
MessageSujet: Re: Les changements et modifications   Les changements et modifications Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:45

Nouveau thème installé. Si vous avez des critiques à faire,d es trucs que vous voulez modifier, dites le, je me mord pas ! ET le graph' qui a pris la commande non plus ^^

La suite des évènements.. UN recensement ! Oui, pas beaucoup de membres, c'est les vacances, toussa, mais sérieux, ca me soule de voir dans les 20 membres inscrits, et 5 connectés, faut pas abuser.. J'veux pas de membres fantômes, c'est tout.

Ensuite.. Ca va être relance de partenariats, etc, top-site.. Entres autres.

Pour finir, la mise en place de la partie graph' est annulée. Peut être qu'elle sera faite par la suite quand il y aura plus de monde.

Un event va être mis en place, et surement l'apparition d'une nouvelle race, c'est en cours de.. Jugement, entre moi et.. Moi xD Plus sérieusement, je réfléchis pour voir si mon idée est possible à intégrer par rapport au contexte du forum. Le niveau rp va certainement être augmenté.. Ca aussi, j'y réfléchis..

Enfin, en bref, il risque d'y avoir encore pas mal de modifications sur le forum, qui viendront petit à petit..

C'est tout.. Pour le moment ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Kiel


Kiel

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 53
Age : 33

Votre personnage
Age :: 14 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Les changements et modifications _
MessageSujet: Re: Les changements et modifications   Les changements et modifications Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:28

C'est ici qu'on met les commentaires? Si non, bah tant pis =D
Pour le design, j'ai eut trèèèès très peur hier en voyant l'espèce d'écriture blanche sur fond gris presque illisible :/ en plus ça flashait, y'a pas à dire les couleurs lumineuses comme ça, ça le faisait pas.
Puis aujourd'hui je passe, et "oh miracle", le forum est redevenu d'un magnifique noir sur lequel les images passent dix fois mieux X) j'adore ! J'aimais bien l'ancien, j'aime bien le nouveau, aucun soucis ^^

Pour le recensement, j'ai un fow (qui marche bien) qui possède un système de suppression de compte au bout d'un certain temps d'inactivité (sauf si la personne prévient). Je trouve ça assez dégueulasse mais après-tout, c'est compréhensible... et il y a toujours moyen de revenir en arrière puisqu'on ne supprime pas les fiches personnages.
Après, faire un recensement en juillet-Aout, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus utile ^^' mi-septembre peut-être plutot.

Pour l'event, tu comptes le faire comment? Un seul topic d'event ou plusieurs en groupe avec une trame commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Les changements et modifications _
MessageSujet: Re: Les changements et modifications   Les changements et modifications Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:38

Oui, hier c'était des essais couleurs, je voulais partir dans du clair, mais ça n'allait pas du tout, donc je suis revenue au bon vieux noir XD

Pour le recensement, je vais le lancer maintenant, mais il restera en place en fait jusqu'à la rentrée, voir mi-septembre..

Pour l'event, ça dépendra déjà du type d'event que je ferais.. En fonction, ce sera soit un seul et unique topic commun, soit divisé en groupes.. Il risque même d'y avoir un event par inscription, car ce sera impossible que tous les membres y participent, ça n'ira pas avec l'évent..
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Les changements et modifications _
MessageSujet: Re: Les changements et modifications   Les changements et modifications Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:43

Largeur du forum modifiée, donc nombre de lignes minimum modifiées également.

20 lignes pleines, sans les paroles, pour les Wolf's

30 lignes pleines, sans les paroles, pour les Dragons élémentalistes

40 lignes pleines, sans les paroles, pour les Dragons suprêmes
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les changements et modifications _
MessageSujet: Re: Les changements et modifications   Les changements et modifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les changements et modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalist Wolf :: Partie Administrative :: Annonces & Nouveautés-