Elementalist Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementalist Wolf

Incarne un hybride loup pouvant contrôler un élément et défend ta meute dans un monde dirigé par les hybrides dragons.. Serez-vous soumis à la loi du plus fort ? Forum YYH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Klain Académie [ Partenaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Klain Académie [ Partenaire ] _
MessageSujet: Klain Académie [ Partenaire ]   Klain Académie [ Partenaire ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:11

Nom: Klain Académie

Lien : http://academie-klain.superforum.fr/

Contexte :

Le 18 janvier
Aujourd'hui c'est le jour ou la famille Klain m'adopte, pour moi , c'est comme une deuxième naissance, donc à partir d'aujourd'hui j'aurais une nouvelle vie, et le 18 janvier saura mon jour de naissance. Mes parents adoptifs ont un academie, l'academie Klain. A partir de demain, je vais étudier la bas. C'est un grand établissemnt divisé en pluseurs parties: le collège, le lycée, ainsi de suite, enfaite cette academie fait tout les bâtiments scolaire ou l'ont puisse étudier. Quand j'y pensa très peu de personne rentrent dans cette academie , et j'ai remarqué que toutes les personne qui y étudient sont toutes très belles.

Le 19 janvier:
Bizarrement mes parents me considèrent comme une simple élève et ne font pas attention à moi. J'ai ma propre chambre comme tout les autres élèves de l'academie. Mais aujourd'hui quelque chose de bizarre c'est passé... J'ai crue voir un collégien courrire avec une queue et des oreilles de chat, je suppose que c'est un déguisement ...

Le 20 janvier:
Aujourd'hui une seconde anomalie c'est produite : pendant une seconde j'ai crue voir une de mes camarades avec des ales d'anges dans le dos... Je pense que je suis un peu strésssée, et que je commence à alluciner... Mas malheureusement je peux en parler a personne, vu que je n'ai personne à qui me confer pour l'instant, j'ai même l'impression que mes parents m'ont abondonnés, mais cela ne fait rien, il m'ont offert déjà assez de choses.

Le 21 janvier:
Cette nuit je crut entendre des cris, cela m'a terifé... Ce matin quand je suis sortie de ma chambre, j'ai remarquée quelques goutte rouges sur le sol... Etais-ce du sang?
Le 22 janvier :
Cette nuit je me suis levée pour aller aux toilettes et j'a vue un forme blancheâtre passer rapidement qu'étais-ce cettte chose?

Nous sommes à une époque ou la sécurité n'existe plus. Ou que vous soyez, vous êtes entourés d'êtres et créatures magiques. Beaucoup et même trop d'humains ne sont pas au courant à ce sujet, et ne doivent pas l'être!
Les êtres magiques sont recalés dans toutes les académies pour leur dangerosité, même les plus innofensifs et adorables. Alors un hunter nommé Rey Klain, décide de créer une Académie, ou, ces créatures peuvent étudier parmi les humains, lui qui veut prouver que ces créatures ne sont pas si dangereuses, que certaines peuvents cohabiter avec les humains, sans leur faire de mal. Tout semble être calme, mais malheureusement, il peut parfois se produire des meurtres au sein de cette Académie. Il y a peu de meurtres, mais il y en a quand même. Le directeur ne réagit pas à cela. Il n'a fait que mettre en place des chargés de discipline, pour inspecter les lieux...
De plus cette Académie luxieuse, rêvée de tous, cache beaucoup de secrets que tout le monde ignore.
Essayerais vous de les découvrir? Serais vous un tueur? Un tué? Un srvivant? Un banak éklève aucourant de rien. Dans cette Acadéie votre destin est entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
 

Klain Académie [ Partenaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalist Wolf :: Partie Administrative :: Pubs & Partenariats-