Elementalist Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementalist Wolf

Incarne un hybride loup pouvant contrôler un élément et défend ta meute dans un monde dirigé par les hybrides dragons.. Serez-vous soumis à la loi du plus fort ? Forum YYH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Reprise en main, event, recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Reprise en main, event, recensement _
MessageSujet: Reprise en main, event, recensement   Reprise en main, event, recensement Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:26

Bonjour/Bonsoir !

Pour faire simple, j'ai eu pas mal de soucis les derniers temps, qui m'ont empêchés de bien m(occuper de ce forum.. ca me dégoute un peu d'ailleurs, bref.

UN recensement à été mis en place, pensez a venir vous recenser, ainsi que vos DC pour ceux qui en ont, car je vais faire le tri dans les membres.

En parallèle de ça, dans quelques jours, un event va être mise en place, , dans le but de nous permettre de tous rp ensemble, mais aussi l'acquisition de nouveaux pouvoirs. Un peu pour vous remercier d'être restés, malgré "l'abandon" du forum.. L'event sera fait selon l'idée de Kiel, avec une deuxième météorite ^^

Aussi, je vous demande de l'aide pour faire connaitre EW, et pour voter sur les top-sites.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
 

Reprise en main, event, recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalist Wolf :: Partie Administrative :: Annonces & Nouveautés-