Elementalist Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementalist Wolf

Incarne un hybride loup pouvant contrôler un élément et défend ta meute dans un monde dirigé par les hybrides dragons.. Serez-vous soumis à la loi du plus fort ? Forum YYH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inexistant, suppresion.. Bye bye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Inexistant, suppresion.. Bye bye ! _
MessageSujet: Inexistant, suppresion.. Bye bye !   Inexistant, suppresion.. Bye bye ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:27

Je pense sérieusement à supprimer ce forum. Il a déjà très mal commencé avec des conflits. Visiblement, ca a trop affecté. ce forum ne démarre pas, ne démarrera jamais..

Tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Kiel


Kiel

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 53
Age : 33

Votre personnage
Age :: 14 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Inexistant, suppresion.. Bye bye ! _
MessageSujet: Re: Inexistant, suppresion.. Bye bye !   Inexistant, suppresion.. Bye bye ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:25

Si toi, qui est l'admin, tu n'as aucun espoir pour ton propre forum, c'est mal parti forcément ^^' le contexte est intéressant et assez large pour permettre pas mal de choses, le probleme est surtout pour se faire connaitre pour récupérer des membres ><.

Bref, tu fais comme tu le sens, bonne continuation à tout le monde si tu le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Inexistant, suppresion.. Bye bye ! _
MessageSujet: Re: Inexistant, suppresion.. Bye bye !   Inexistant, suppresion.. Bye bye ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:51

Je sais Kiel.. Mais la j'ai aucun suivi derrière ! T'es le seul à t'intéresser vraiment à ce forum. Seule j'y arrive pas, et je l'ai déjà dit plusieurs fois en plus. Surtout que les derniers temps je suis pas trop bien.. Seule je m'en sort pas, c'est tout..

Ca m'embete, parce que j'y ai mis beaucoup de temps, et mon contexte me plait, j'adore RP comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Zubaky


Zubaky

Féminin Bélier Chien
Messages : 26
Age : 30

Votre personnage
Age :: 16
Clan :: Wind
Quelque chose à dire ?:

Inexistant, suppresion.. Bye bye ! _
MessageSujet: Re: Inexistant, suppresion.. Bye bye !   Inexistant, suppresion.. Bye bye ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:19

C'est trop dommage de le supprimer....

J'adore être dans les traits d'une louve et c'est un contexte génial qui sort de l'ordinaire ( enfin j'en ai jamais vu d'autre des comme ça). Ça change des pensionnats ou des villes. J'adore ce côté sauvage et plein de conflits. Il faudrait attendre encore un peu, peut être prendre moins de top site pour nous inciter à voter plus et les mettre en première page... Car trop de top site, c'est chiant à voter... enfin c'est mon avis.

Akai, t'es pas seule pour ce forum, Zero est là aussi ( bien que très absent) mais lui aussi il bosse et a une vie chargée en se moment ( je sais de quoi je parle, c'est mon copain) Si tu as besoin d'aide, dis le et on saute à ton secours !! C'est pas un problème !

Il faut attendre et voter. C'est pareil pour "mon" forum... Attendre et voter, prendre ses amis avec et entrainer les amis des nouveaux venus. Courage, n'abandonne pas en si bon chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Inexistant, suppresion.. Bye bye ! _
MessageSujet: Re: Inexistant, suppresion.. Bye bye !   Inexistant, suppresion.. Bye bye ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:49

Je pars mardi en internat, pas d'internet la semaine en premier temps, après je sais pas.. je pourrai pas rentrer tout les week end.. Donc niveau connexion c'est le flou total

Pour Zero je m'en doute, je ne le vois pu bzaucoup ces temps-ci sur Msn..

Zubaky, Kiel, acceptez vous de faire parti des admins avec Zero, et tenter de donner vie à ce forum ??
J'ai besoin de vous..

Vous connaissez très bien mon contexte et tout.

Et puis aussi du coup, vous serez libre dans vos mouvements ( que ce soit niveau top-site, membres, partenariats, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Zubaky


Zubaky

Féminin Bélier Chien
Messages : 26
Age : 30

Votre personnage
Age :: 16
Clan :: Wind
Quelque chose à dire ?:

Inexistant, suppresion.. Bye bye ! _
MessageSujet: Re: Inexistant, suppresion.. Bye bye !   Inexistant, suppresion.. Bye bye ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:48

Pour ma part, aucun problème, tu peux compter sur moi ^^ Je le ferai comme si c'était le mien ! Surtout que je suis entrain de réapprendre a avoir un forum en main ^^"

Pour moi aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiel


Kiel

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 53
Age : 33

Votre personnage
Age :: 14 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Inexistant, suppresion.. Bye bye ! _
MessageSujet: Re: Inexistant, suppresion.. Bye bye !   Inexistant, suppresion.. Bye bye ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:02

Je vais pas pouvoir administrer malheureusement... c'est pas l'envie qui me manque étant donné que j'adore ce forum, mais j'ai un forum abandonné de ses administrateurs d'origine sur les bras qui me prend déjà pas mal de temps, plus les cours qui reprennent (je rentre tout juste de ma journée de cours à l'heure où je post, pour infos, et non je ne suis pas quebecois... je vous rappelle également le jour que nous sommes, ainsi que l'heure du message xD bref, je morfle en ce moment ^^' )

Mais je pense que déjà avec Zero et Zubaky en plus de toi, vous arriverez à tenir, puis je suis toujours là si je peux aider même en membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Inexistant, suppresion.. Bye bye ! _
MessageSujet: Re: Inexistant, suppresion.. Bye bye !   Inexistant, suppresion.. Bye bye ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:43

Dans un premier temps je ne pourrais pas être présente.

Kiel, je te met en admin, comme ça si a un moment tu as du temps, tu pourras t'occuper du fofo.

Zubaky, je te met admin.

Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Zubaky


Zubaky

Féminin Bélier Chien
Messages : 26
Age : 30

Votre personnage
Age :: 16
Clan :: Wind
Quelque chose à dire ?:

Inexistant, suppresion.. Bye bye ! _
MessageSujet: Re: Inexistant, suppresion.. Bye bye !   Inexistant, suppresion.. Bye bye ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:23

Merci beaucoup, j'essayerai d'être à la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Zubaky


Zubaky

Féminin Bélier Chien
Messages : 26
Age : 30

Votre personnage
Age :: 16
Clan :: Wind
Quelque chose à dire ?:

Inexistant, suppresion.. Bye bye ! _
MessageSujet: Re: Inexistant, suppresion.. Bye bye !   Inexistant, suppresion.. Bye bye ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:55

Je demanderai à tout ceux qui sont connecté au moins 1 fois par jour de voter !!!!
Je ne peux le faire seule !!! Aidez moi !!!!!

VOTEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inexistant, suppresion.. Bye bye ! _
MessageSujet: Re: Inexistant, suppresion.. Bye bye !   Inexistant, suppresion.. Bye bye ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inexistant, suppresion.. Bye bye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalist Wolf :: Partie Administrative :: Annonces & Nouveautés-