Elementalist Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementalist Wolf

Incarne un hybride loup pouvant contrôler un élément et défend ta meute dans un monde dirigé par les hybrides dragons.. Serez-vous soumis à la loi du plus fort ? Forum YYH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Silverstorm

Le vent est ma vie oseras-tu entrer dans ma danse ? ♥

James Silverstorm

Masculin Poissons Singe
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Hum dans un courant d'air sans aucun doute

Votre personnage
Age :: 18 ans
Clan :: Wind: le vent
Quelque chose à dire ?:

Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï] _
MessageSujet: Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï]   Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:07

Sous un soleil de plomb perforant vos rêves tel des couteaux, un homme se leva avec un peu de mal. Ses cheveux d’un blond aussi brillant que l’or et aussi fin qu’un songe, s’agitait avec le vent qui soufflait paisiblement. Il ouvrit un œil puis le second et fit alors découvrir les perles qu’il avait pour iris, d’un bleu azur aussi beau qu’un océan et aussi clair que le ciel. Le jeune homme se dressa de son 1.85m environ peut étre plus, et se dirigea vers la cascade. Il passa sous elle et laissa toute l’eau ruisselait sur son corps. Ses muscles plutôt développés sans excès étaient depuis tout ce temps si tendu.. Depuis sa naissance, il avait du étre confronté à plus d’un danger. Son peuple des Wolf’s du vent n’était pas le plus puissant, ni le plus vaste en cette terre loin de là mais ils avaient développé leur science, leur éducation et appris à contrôler leur don ainsi que les arts martiaux. Avec les Wolf’s de l’eau, ils étaient les plus érudits. Pour James cela était simple : Les Wolf’s du feu étaient des idiots brutaux, ceux de la glace peu connue, ceux de la foudre bien trop irréfléchi et les autres avaient un potentiel qu’il n’utilisait pas assez. Sortant de sous la cascade, il se sécha le torse et les cheveux puis commença son entrainement. Il commença par faire des tractions suspendu au rebord d’un rocher sous la cascade. Cela obliger les muscles de James à supporter l’effort et le poids de l’eau. Après plus de deux cent tractions, le jeune loup se laissa retomber par le flux du courant et se dirigea vers ses armes. Il pris en mains ses deux katana et fit alors ses technique de kendo fasse à d’immense masses de boues, qui avec le temps étaient aussi dur que le béton. Il avait tant appris à les manier que d’un seul geste il trancha net l’un des pilier de boues. Il s’essuya le visage retirant le peu de sueur qui coulait et arrêta. S’asseyant sur le rebord de l’eau, les pied trempant dans l’onde pur, il regarda le ciel avec un doux sourire. Bien des années avant cette journée pas un sourire n’aurait pu s’affichait sur son doux visage, aucun et la raison était bien clair.


{Flash Back}


Pendant la guerre qui faisait rage sur toute la planète, beaucoup de loup et de dragon perdirent la vie. Les clan ne subissant que peu de perte restait celui du feu à la puissance sauvage, celui du temps pouvant évitait les dégâts et celui de l’espace déviant toutes les attaques. De leur coté ceux du vent, de l’eau et de la lumière bataillaient avec rage tout en perdant beaucoup. James au milieu combattait comme il pouvait malgré son jeune âge. Soudain il aperçut son père subir un coup par surprise d’un Wolf’s de l’obscurité, celui-ci le tua. Le jeune loup pris part la colère voulu venger son père hélas, l’obscurité plus rapide l’assomma. Quant à sa mère il n’avait sut comme elle était morte. Peut étre s’était-elle pendu? Sa douce mère avait des tendance suicidaire et était fort déprimé. Son père était un grand homme malgré que son égo surdimensionné ait fini par le perdre. En voyant l’enfant qu’il avait fait beaucoup de question venait en tête. Comment un enfant aussi doux et calme ait naquis de leur union ? Pourquoi sa douceur n’existait pas chez ses parents ? Pour beaucoup James n’était qu’un enfant adopté, un enfant rejeté par es parents indigne et accueilli par d’autres. Certains disaient même qu’il était en faites un jeune prince. Et il n’avait pas totalement tort. Il avait la grandeur d’âme la gentillesse et la richesse culturel d’un prince malgré son état de simple loup. Tous avaient un opinion positif sauf un. Le dit loup qui avait tué son père et qu’il haïssait au plus haut point.


{Fin du Flash Back}

Depuis ce jour le jeune loup n’avait jamais cessé de penser à cet ignoble adversaire qui avait de haine tuer son père devant ses yeux. La douceur de James revint et il regarda l’eau sous ses pieds, en souriant puis dit :

« Ah douce nature qui m’offre le privilège de vivre en tes bras, sans toi ma vie ne serait que défaites et solitude. Je te pris d’acceptait toujours la gratitude que je t’offre en ce petit présent. »

Il lâcha de sa paume une sphère vers les arbre et les berça d’une onde venteuse très douce emplissant les feuillage environnant. Rien en lui ne pouvait inspirer autre chose que la douceur. Ne bougeant pas sentant une présence il dit d’une fois douce et sérieuse :

« J’ignore qui tu es, mais je ne suis pas là pour te tuer si tu es de ma race ou d’un autre clan je te souhaite un bonjour si tu es un dragon je devrais m’incliner mais avant montre toi sil te plait »

Il posa son arme et s’asseya en tailleur flottant dans les airs avec grâce. Le vent qu’il créait faisait s'agitant doucement ses cheveux, se tenant au-dessus de l’onde pure.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï] _
MessageSujet: Re: Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï]   Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:09

La vie est cruelle, Je deviens comme elle..

Comme toujours en ce moment, le soleil brille,et tout semble respirer la bonne humeur, et la joie de vivre. Vraiment tout ? Non , pas vraiment. Moi, je suis là, la tête dans les nuages, à repenser à des choses que je ferai mieux d'oublier. Vivre avec un passé trop présent n'est pas chose aisée, mais je fais avec, et jusqu'à présent, cela ne m'a pas trop causé de souci. Le regard vide, je marche sans but précis, enfin.. ici, chaque chose à un but, même si je ne comprend pas l'intérêt, comme cette guerre entre Ookamis par exemple. Les dragons, eux, ont détruits ma famille, ma vie, et ils le payeront un jour ou l'autre.. Pour le moment, je reste dans cette foret. Aujourd'hui, je ne veux pas m'entrainer, je veux seulement être tranquille, me perdre dans mes pensées. Mes pas me guident à la cascade, et la, ma surprise est grande, apercevant un Ookami du vent. Non pas que voir quelqu'un ici me dérange, mais il est.. Comme Lui.. Immédiatement, il me fait penser à cet Ookami mort dans ma propre maison.. Une douce brise passe dans mes cheveux ainsi que les feuillages environnants, surement provoqué par ce loup. Je ferme les yeux. Oui, il lui ressemble.. Il n'inspire que la douceur.. Pourtant, je reste dissimulée, et me perd totalement dans mes pensées, en ce fameux jour de destruction..

On était tous les 4, mes parents, mon amour, et moi. Réunis à la table, on parlait de tout et de rien en mangeant le lapin attrapé par mon père. Mais un bruit sourd nous stoppa net, tandis que quelqu'un frappait à la porte. Bizarre en cette heure si tardive..J'allai ouvrir, et me fit vite expédier contre le mur. Des dragons ! Par dizaines.. Mes parents se sont battus, ainsi que le loup présent ce jour la. Si j'avais su, jamais je ne lui aurait dit de venir à la maison en ce soir funeste.. Moi, à moitié dans les vapes, incapable de me relever, j'observais la scène, impuissante. Un dragon attrapa ma mère par la peau du cou, avant de l'envoyer complètement à l'opposé, lui brisant la nuque Mon père en mis quelques uns KO, mais bientôt, deux dragons l'attrapèrent pour le retenir, tandis qu'un troisième plantait lentement ses griffes dans son ventre, et remontait encore plus lentement, jusqu'à atteindre le cœur. Pourtant, l'hybride s'arrêta, me lança un sourire sadique, trancha la gorge de mon père, et l'envoya, agonisant, mourir sur mes genoux. A l'époque, j'étais paralysée par la peur, je n'osais bouger.. Bizarrement, ce qui me fit réagir, c'est le regard que le loup solitaire me lança à ce moment précis. Je courrais alors vers lui, lui disant de ne pas mourir, mais il perdait trop de sang.. Il me disais de fuit, mais je n'écoutais pas. Rapidement, je fit volte face, observant les 4 dragons restants.. Darkness et Aqua.. Je lançais des boules de feu, mais les aqua les contraient toutes.. Qu'importait, je n'avais plus notion du danger, j'étais devenue folle, il fallait que je les tue.. Enfin, maintenant, il est vrai que mon état ne s'est pas arrangée, depuis ce jour je passe mon temps à tuer et à m'entrainer dans cet unique but. Pourtant, je manquais de puissance.. l'un deux m'attrapa par le bras et me tira de force à l'extérieur, je m'accrochais à lui, et c'est la que j'ai découvert mes lames.. L'une d'entre elles sortie de ma paume pour se planter directement dans son bras. Un nouveau pouvoir, c'est bien, mais sans expérience, il n'est rien.. Je fut vite stoppée, et assommée.. A mon réveil, j'étais seule, entourée de cadavres.. Je me suis jurée de me venger, de tuer tous ceux qui se mettraient en travers de mon chemin, surtout les dragons..

Première fois et dernière fois de ma vie que mes larmes ont coulées.. Je me rends alors seulement compte que le Wind s'adresse à moi, il a senti ma présence.. Secouant la tête, je m'approche de lui, le regard vide, le visage neutre. Il ne veut pas se battre, cela tombe bien, moi non plus. Je l'observe un moment, avant de daigner répondre.

Je me nomme Akaï, louve du feu. A qui ai-je l'honneur ?

Ma voix est froide, presque distante, et un éclair de tristesse passe dans mes yeux. J'espère juste qu'il ne s'en est pas aperçu. Après tout, ma réputation de tueuse de dragons me précède.. J'attends simplement une réponse, mes oreilles brunes dressées, ma queue lupine remuant doucement de droite à gauche. Que puis-je faire de plus de toute façon ? La réponse est simple : rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
James Silverstorm

Le vent est ma vie oseras-tu entrer dans ma danse ? ♥

James Silverstorm

Masculin Poissons Singe
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Hum dans un courant d'air sans aucun doute

Votre personnage
Age :: 18 ans
Clan :: Wind: le vent
Quelque chose à dire ?:

Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï] _
MessageSujet: Re: Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï]   Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:33

Le jeune loup du vent, attendait avec patience une quelconque réponse de la demoiselle. Elle semblait blessé et devait avoir le cœur meurtri par sa vie. Elle était à quelques mètres de lui, d’un geste il aurait pu la tuer mais il n’en voulais pas grand intérêt. Restant là, flottant au-dessus de l’onde pure qui malgré les dégagements de vent que produisait James par sa méditation ne bougeait peu, il se retourna. D’une voix glaciale et distante, il entendit la Wolf’s Fire lui répondre :

Je me nomme Akaï, louve du feu. A qui ai-je l'honneur ?

De sa grande taille, James la regarda avec attention. Elle était bien plus petite que lui. Possèdent une peau halée tout en ayant un regard de braise. Il la trouvait plutôt jolie malgré que la voix de cette dernière lui fasse, penser à une sorcière venu d’un Walt Disney. Il entendait la queue dorsale de la louve battre dans l’air tel un fouet et ses oreilles ne cessant pas de bouger sous le stresse. S’avançant vers elle, il la pris contre lui avec toute sa douceur et lui répondit enfin :

« Pour ma part chère Akaï je me prénomme James Silverstorm. Mon nom veux dire tornade d’argent, sans doute du fait que nous sommes dans ma famille enfin étions car je suis le seul survivant, des Wolf’s du vent. Je n’ignore pas que nos clans se soit battu, il y a bien longtemps malgré tout je ne veux point me battre contre toi. Quand tu m’a répondu toute la souffrance de ton cœur et ton chagrin se sont senti dedans. Ne t’étonne pas je ne suis point comme les autres , j’ai ma façon de voir le monde fort étrange je le conçois^^ »

Il l’enlaça toujours en caressant son visage calmement. Il sentait que la louve était bien plus apaisée. Son cœur de tambourinait plus autant dans sa poitrine, sa queue avait cessait de battre dans l’air avec force. L’un des talents de notre ami lupin du vent était bien de savoir d’un simple geste ou de quelques mots apaisés votre âme. Il possédait une douceur si sincère que cela vous touchait en plein cœur. Il se détacha un peu d’elle pour ranger son matériel. Arrivant face à une des colonnes, il en pressa la pointe, c’est alors qu’une grande plaque apparue. Cette dernière était recouverte de plusieurs katana et autres. Il enfila ses mitaines couleur argentée et revint vers la louve. Mettant enfin un tee shirt, il cacha ses cicatrise et ses marques si étrange. Etait ce des tatouages ? Non Ou des marques de naissance ? Peut étre. Tout ce qu’il savait c’est qu’elles étaient là depuis sa naissance, comme une marque qu’il appartenait au clan des loups du vent. Bien sur lui n’ignorait pas que cela pouvait l’entrainait si un dragon ou un loup renégat les voyait à devoir combattre. Mais que faisait-il depuis des années où il vivait ? Il s’entrainait sans relâche des heures durant d’arrache pied jusqu'à l’épuisement. Il pris avec légèreté la main de Akaï et il sortit avec elle de la cascade. A leur passage, l’eau de la cascade s’écarta net pour ne pas mouiller les cheveux de la louve. Il avança vers une clairière où avec elle il s’asseya. La regardant de ses yeux turquoise il lui dit avec tendresse :

« Je me demande comme tu peux vivre sans soutien, la douceur et la tendresse ne te manquent pas ? Enfin je te trouve jolie et je pense que tu sais étre douce^^ par contre évite de faire sortir de tes mains tes dagues vers moi car elles n'auront pas le temps de me toucher^^ »

Il la regarda avec un doux sourire et attendu une réaction de Akaï.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï] _
MessageSujet: Re: Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï]   Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:29

La vie n'est qu'illusion..Alors pourquoi vivre ?

La louve des flammes ne bougeait pas, sa queue battant toujours l'air avec force, ses oreilles étant attentives aux moindres bruits entourant cet endroit. Attentive à tout, sauf au loup présent en face d'elle, Akaï fut surprise que celui-ci la prenne dans ses bras. Pourtant, elle ne bougea pas, elle ferma simplement les yeux et profita de l'instant présent. Oui.. Il lui ressemblait beaucoup trop.. Elle avait l'impression de le voir lui, pourtant, c'était impossible. Et elle se devait de l'oublier, d'oublier un passé douloureux. Tornade d'argent.. Les oreilles de la louve se dressèrent pour l'écouter, pourtant sans remuer d'un millimètre -outre ses oreilles-, attentive et enregistrant chaque mots prononcés. Voilà un autre souci de notre chère Akaï.. Elle vit dans son passé, veut faire payer aux dragons, et enregistre chaque conversation, chaque mot, sans pouvoir l'oublier.. Comment alors vivre dans le présent sans penser au reste ? Toute la souffrance et son chagrin ? Comment ce loup du vent pouvais avoir compris ça avec seulement quelques mots prononcés froidement ? L'ookami brune baissa alors rapidement ses oreilles, à nouveau. Elle ne pense à présent qu'à rentrer chez elle, aller se blottir dans ses couvertures, seules choses lui accordant encore un peu de douceur dans ce monde de brutes. Enfin, jusqu'à présent.. Maintenant, elle était blottie dans les bras d'un inconnu, sans raisons apparentes. Et puis, pourquoi se laissait-elle faire comme ça? Ce n'était pas dans les habitudes de celle qui était surnommée à juste titre La Tueuse De Dragons.. Doucement, tous ses muscles se détendit, sous l'effet des douces caresses sur sa joue, faites par James. Première fois que cette louve si sauvage se laissait approcher et toucher depuis ce terrible accident. Accident ? Pas vraiment en réalité, mais l'hybride voulait croire que c'en était un, que ce n'était pas eux qui étaient visés lors de cette attaque.

James s'éloigna, laissant une Akaï quelque peu déçue, elle qui ne voulais pas quitter des bras protecteurs, elle qui, pour la première fois, se sentais en sécurité. Elle remarquait seulement maintenant que le loup n'avait pas de T-shirt sur lui, mais elle ne réagit pas plus que ça à ce détail. Elle avait bien d'autres choses en tête. Le loup pris la main de la Fire, qui, presque naturellement, accepta, et sortit avec lui de la cascade, celle-ci s'écartant sous son passage, sous son regard ébahi. Ils arrivèrent à une clairière, et la louve se posa sur l'herbe, les jambes croisés, et observait le paysage, toujours attentive à tout. Elle fuyait le regard du garçon, elle ne voulait pas le croiser. Elle redoutait ses propres réactions. Même lorsque à nouveau, il ouvrit la bouche pour parler, la louve fit mine de ne pas s'y intéresser. Pourtant, lorsqu'il l'averti que ses dagues ne serviraient à rien, elle tourna vivement la tête vers lui, dans un regard interrogateur. Comment le savait-il ? Pourtant, elle ne posa pas la question. Après tout, quelle importance ? Elle se contenta de répondre d'une voix neutre, en détournant à nouveau ses yeux vers le paysage.

Je ne le ferai pas.

Long silence, puis la louve se leva, pris forme animale et se mis à grogner. En prenant la scène de loin, on pourrait croire qu'elle en voulait à James, pour une raison quelconque. Mais en y regardant de près, on voyait la louve fixer un point derrière l'hybride. Elle continuait de grogner, avant de contourner James, et de faire face.. A l'horizon, au vide à la solitude. Voilà qu'on aurait pu la prendre pour folle, elle se mettait à esquiver un ennemi imaginaire.. Ou invisible ? Projetant une boule de feu sortant droit de sa gueule, la louve se mis alors assise, ses tatouages vermeilles étant à présent totalement illuminés.

Rends toi visible, tu sais que je sens ton odeur.. Apparaît, ou cette fois je ne te raterai pas !

Tu n'as pas perdue tes talents..


Une louve au pelage totalement noire venait de faire son apparition de nul part.. Elle possédait le pouvoir du caméléon, elle pouvait se dissimuler ou elle le désirait. Mais pouvoir inefficace pour les membres de son clan. Cette louve noire fonça droit sur James, mais fut vite stopper par l'hybride brune, qui se fit heurter de plein fouet. Pourtant celle-ci se releva sans problèmes, faisant comprendre à la louve noire qu'elle était indésirable ici. Akaï était la seule à tenir tête à cet animal craint et respecté. Mais la louve, à présent une patte avant ensanglantée, ne craignait rien ni personne.

Mais tu vas perdre ta place au sein du clan pour avoir protégé ce Wind !

Sur ces mots, l'intruse pris la fuite. Elle savait de quoi l'autre était capable, elle ne voulait pas prendre le risque d'être blessée.. Mais la brune elle, l'était, et se couchant enfin sur le flanc avec un gémissement, elle pris le temps de lécher sa patte, pour éviter toutes infections, avant d'aller poser sa tête sur les genoux de la douceur même, et ferma simplement les yeux. La couleur des ses tatouages s'était estompée, mais ceux-ci restaient lumineux. Un héritage des humains.. La seule à le posséder encore. Elle ne prononçait plus un mot, restant silencieuse, sentant simplement contre son pelage la chaleur de ce corps. Les oreilles basses, la queue simplement posée sur le sol, qui aurait lamentablement pendue si la louve était levée, elle n'osait bouger. Elle ne voulait pas avouer, ni même s'avouer à elle même d'ailleurs, qu'elle ne voulait pas le voir partir. Elle le voulait près d'elle, elle voulait qu'il reste. Mais elle s'en voulait d'avoir dû le faire assister à ça. De toute façon, elle pouvait bien perdre sa place au sein des Fire, Akaï s'en fichait. Les tensions avec May, la louve noire, étaient depuis toujours présentes. Et depuis toujours l'hybride brune savait qu'elle n'avait pas sa place dans ce clan du Feu. Pour le moment, elle en avait marre de devoir se battre, et de errer sans but précis chaque jour. Louve au cœur blessé se cachant derrière un masque. Une phrase qui qualifiait que trop bien l'être couché. Bien qu'elle ne le voulait pas vraiment, elle se leva enfin, et repris sa forme humaine. Son bras saignait toujours, mais elle n'avait pas vraiment l'air d'en prendre conscience. Son regard croisa celui de James, et pour la première fois, elle ne le fuyait pas, elle se força à ne pas le faire.

Je suis désolée pour ce qu'il vient de ce passer.. Je ferai peut être mieux de partir avant qu'elle ne fasse venir d'autres membres du clan..
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï] _
MessageSujet: Re: Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï]   Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le vent tel une onde pur vint à la rencontre des flammes fougueuse et incertaines[pv Akaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalist Wolf :: Partie Administrative :: Archives RP-