Elementalist Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementalist Wolf

Incarne un hybride loup pouvant contrôler un élément et défend ta meute dans un monde dirigé par les hybrides dragons.. Serez-vous soumis à la loi du plus fort ? Forum YYH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Say good bye fondatrice and hello me =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero

Dragon Solitaire

Zero

Masculin Taureau Chien
Messages : 68
Age : 30

Votre personnage
Age :: 18
Clan :: Aqua
Quelque chose à dire ?:

Say good bye fondatrice and hello me =) _
MessageSujet: Say good bye fondatrice and hello me =)   Say good bye fondatrice and hello me =) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:28

Bonjour mes très chers pauvres sujets.

Akaï est tombée malade. Elle a mangé la pomme d'une sorcière alors que 7 nains lui disaient de ne pas le faire

Elle sera donc absente durant une durée indéterminée, jusqu'à ce qu'elle aille mieux jusqu'à ce qu'elle digère la pomme

Vu qu'elle n'est pas là, je récupère tout les pouvoirs Say good bye fondatrice and hello me =) Icon_twisted Votre bien aimé tyran est de retour pour vous jouer un mauvais tour. Maintenant, je vous ordonne de me faire des offrandes si vous ne voulez pas être fouettés à mort. Ceux qui m'offriront des esclaves femelles recevront même une récompense un coup de pied au cul pour ne pas en avoir apporté plus. Voilà j'ai tout dit. Sauf que, si l'idée vous vient de vous plaindre chez Akaï à propos de... ma bonté. Vous verrez vos impôts doublés et mon trône s'agrandir en richesse Say good bye fondatrice and hello me =) Icon_twisted

Je souhaite tout de même un bon rétablissement à notre fondatrice ne serait-ce que pour ne pas prendre de boules de feu bien placées à son retour

Vive la sorcière et sa pomme Vive notre fondatrice Say good bye fondatrice and hello me =) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiel


Kiel

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 53
Age : 33

Votre personnage
Age :: 14 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Say good bye fondatrice and hello me =) _
MessageSujet: Re: Say good bye fondatrice and hello me =)   Say good bye fondatrice and hello me =) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:30

Bon rétablissement Akaï !

"envisage de lancer un coup d'état"
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Ketsueki

Bloody Ookami

Akaï Ketsueki

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 187
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..

Votre personnage
Age :: 19 ans
Clan :: Fire
Quelque chose à dire ?:

Say good bye fondatrice and hello me =) _
MessageSujet: Re: Say good bye fondatrice and hello me =)   Say good bye fondatrice and hello me =) Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:20

Zero, sale dragon idiot >_< attends mon retour toi, j'te réserve une surprise xD On ne maltraite pas mes membres, et puis quoi encore, méchant dragon qui pue >_<

Bon sur ce, abuse pas non plus de tes pouvoirs, tu sais ce qu'il t'attends sinon Rolling Eyes

Et bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalist-wolf.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Say good bye fondatrice and hello me =) _
MessageSujet: Re: Say good bye fondatrice and hello me =)   Say good bye fondatrice and hello me =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Say good bye fondatrice and hello me =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementalist Wolf :: Partie Administrative :: Archives Diverses-